Aquarium complet 300 litres pour poisson + meuble

Aquarium complet 300 litres pour poisson + meuble bonjour

aquarium juwel de 300 litres (dimensions extétieures : 1,50 mètres : 60 cm de haut et 40 cm de largeur)

avec son meuble en bois (dimension : 1,8 mètres de longeur : 65 de largeur : 70 de hauteur avec deux tiroirs de rangement pour stocker tous les éléments de maintenance de l'aquarium)
il est en parfait état de fonctionnement : 100 % étanche : (joint en parfait état)
bac de décantation intégré à cette cuve

Il est fournit avec deux neons de 120 cm (lumière blanche + lumière solaire) + 2 balastes de 40 watts
une pompe de brassage d'eau de 1200 litres / heure

Je m'en sépare suite au passage à un aquarium de plus grande capacité.

Il peut y avoir d'autres éléments en option : pompe d'air, stérilisateur uv etc...)

il ne vous restera qu'à l'installer, le mettre en eau, acheter des poissons, pour commencer votre aventure d'aquariophile

Vous pouvez consulter mes objets en vente en effectuant une recherche avec mon mot clé : trimaille
Possibilité de regrouper les achats pour faire des économies sur les frais d'envoi (c'est pour cela que j'indique le poid de chaque objet)

Possibilité d'échange en main propre sur besancon :

possibilités de paiement :
par chèque (retrait après encaissement)
paiement en espèce
par compte paypal

au dela de 30kg me consulter


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger