Poisson d'alevinage guppy, molly

Poisson d'alevinage guppy, molly Suite à de nombreuse reproduction dans mon aquarium de 720 litres j'ai mis en place un deuxiéme bac de 120 litres spéciale poisson d'alevinage (guppy et molly).

Je précise que mes poissons reproducteurs dans mon 720 litres se sont pour la plupart reproduit entre eux de ce fait les poissons d'alevinage que je propose peuvent pour certain avoir des couleurs mariée d'ou certaine couleur sont en quantité limité.
(molly jaune,gris,blanc,noir,et couleur variée,dalmatien,etc...).

En fonction des ventes acquis ,je ne garantie pas que lors de votre passage le large choix qui es actuellement disponible le sera encore le jour de votre acquitition.

Aujourd'hui je propose ces poissons d'alevinage à 0,40 cts/piéces/toutes couleurs et taille confondu.

Le prix es non négoçiable méme par lot.

Je précise que les poissons nettoyeurs dans le bac d'alevinage ne sont pas à vendre.

Je souligne également que tout poissons confondune , oeufs compris n'est pas consommable meme en friture,
pour certain ça parrait logique, mais si je souligne ce paragraphe c'est pour une raison deja rencontré ,hé oui.

Merci de prévoir un sac spéciale transport pour poisson,cependant dans le cas contraire je dispose de sac spéciale transport pour poisson qui vous sera vendu à 0,70cts/le sac/contenance du sac environ 50 poissons (suivant la taille des poissons) le sac es vendu en fontion de l'achat que j'ai effectué ,facture a l'appui sur simple demande.

Merci de prévoir le montant exact à votre achat.

Les poissons d'alevinages sont à récupéré sur BUHL (68530)
je ne fait aucun déplacement,aucun envoi via la poste,et aucune réservation.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger