Phasmes : Oreophoetes peruana

Phasmes : Oreophoetes peruana Vends Phasmes : Oreophoetes peruana
6 Phasmes avec une femelle apparemment enceinte elle a un petit ventre rond on levoit très bien maintenant elle ne devrait pas tarder à pondre ... Leur mue est pratiquement terminée, j'ai aujourd'hui un mâle ... Cet achat a été fait par ma fille non réfléchi, aujourd'hui elle ne veut plus s'en occuper !

Je le vends avec l'aquarium qui fait 40 en longueur, 20 en largeur et 25 en profondeur.

Il sera accompagné d'un petit pot en grès pour y mettre les fougères et d'un petit totem que mon ami a fait pendant son stage :) et la lampe de bureau si vous la voulez !!

Je vends le tout 65 euros a débattre, réponds au tel, aux emails, et aux sms !!! Je ne l'envois pas par la poste de peur que le tout subisse des dommages !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger