Apple Mac Book PRO 15" neuf

Apple Mac Book PRO 15 Bonjour, Je mets en vente mon Apple Mac Book Pro de 15" acheté il y a tout juste 1 an à Lyon en magasin apple.Je fourni la facture d'achat, sa garantie, et sa saccoche d'origine avec tous les accesoires. Je fourni les logiciels word, excel etc...ainsi que le dernier OS version 10.8. Les caracteristiques principale du Mac sont :- Processeur intel core i5 2,53ghz- 4GO 1067 Mhz DDR3- disque dur 500 (7200 trs/min)Ci-joint à cote les caractéristiques en photos.Je ne l'ai utilisé que très peu defois, et ne présente aucunes rayures sur la coque et l'écran. Temps de charge de la batterie toujours respecté.Prix non négociable. Echange possible contre aquarium récifal haut de gamme et complet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger