Guppy endler et crevette red cherry

Guppy endler et crevette red cherry Bonjour, Je vends des poissons guppies endlers. Ils sont issus de mon propre élevage et n'ont jamais été hybridés avec d'autres guppys. La reproduction est facile. C'est un poisson inoffensif, facilement adaptable notamment dans les nano aquarium.Mâles (plus coloré, voir photo) et femelles disponibles, dans la limite de mes stocks.Le prix est de 1,30€ le guppy ou 2€ le couple. Pour chaque achat, du riccia vous sera offert (plante de surface, idéal comme refuge pour les alevins et parfait garde manger).Echange également une dizaine de crevettes red cherry pour renouveler le sang dans mes bacs. Vente à prévoir prochainement.Pas d'envoi, à récupérer sur Bischheim.Premier contact et plus d'information par mail.Pour mes autres ventes, notamment matériel et décoration d'aquariums, tapez mubz88 ou gaga89 dans la barre de recherche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger