Aquarium Cuve 270L 120/45/50

Aquarium Cuve 270L 120/45/50 bonjour,

je vend cuve de 270L en etat (en eau actuellement)
les dimentions sont 120/45/50
la cuve presente des rayures certaine plus importante que d'autres mais une fois en eau elles ne sont plus trop visible.
il y a un renfort au milieu et sur les cotés.
pux servir de vivier ou d'aquarium de salon
a venir voir pour juger...

comme je disait il est actuellement en eau il me faudra au moins 1 weekend pour tout sortir et reloger ma population... vous rend un bac nettoyer et desinfecter..

faire proposition serieuse (prix ou echange)
echange contre autre aquarium possible minimum 200L en bonne etat avec meuble pompe et accessoires ou autres propositions
je vous donne un reponse rapide par mail
si contacte par telephone
merci de m'envoyer un sms avec votre email pour la reponse.

bac d'une valeur de 275euros

pour l'achat de se bac je vous donne avec un bulleur,chauffage et pompe


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger