Guppy mâles et femelles adultes et bébés URGENT

Guppy mâles et femelles adultes et bébés URGENT J'ai eu beaucoup de reproductions de mes guppys et je me décide enfin à m'en séparer malgré que je les aime tant, mais il y en a de trop et ils seront mieux dans un autre aquarium!

J'ai des adultes mâles à grandes queue voile (rouges, jaunes, bleus, noirs et tigré) classique ou sauvages (endler)

J'ai aussi des femelles (presque toutes pleine)
il y a des jaunes, bleues, noir, tigré.

1€ les mâles et les femelles (pleines pour la plupart)

0,50 cts pour les alevins (non sexables)

Venez les voir, il y a le choix en couleurs

J'ai des plantes aussi à vendre (vallisneria nana et egeria densa)

Vous pouvez proposer des échanges contres platy, molly

JE PEUX FAIRE UN PRIX POUR L'ACHAT D'UNE QUINZAINE DE POISSONS OU POUR L'ACHAT DE PLUSIEURS PLANTES !!!


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger