Aquarium Dennerle NanoCube 20L + accessoires

Aquarium Dennerle NanoCube 20L + accessoires Bonjour,Je vends un aquarium de marque Dennerle, modèle NanoCube 20L, comprenant l'aquarium, le système de filtration (filtre neuf à prévoir, environ 5€) ainsi que l'éclairage.Est fourni en supplément un système de chauffage Dennerle 25W, et 2 passe-cables Dennerle à accrocher sur l'aquarium. Je peux également fournir avec le gravier et le DeponitMix d'origine (déjà utilisé).Le tout est en excellent état ! (je suis très maniaque).Il ne manque que la plaque en verre du dessus (défaut de fabrication lors de l'achat, qui a fini par céder avec la chaleur de la lampe).Il y en a pour plus de 140€ d'achat. Je vends le tout pour 69€.Je peux également vendre des corydoras panda en supplément.L'ensemble est visible sur Nancy si achat ferme.Premier contact par mail.Pas d'échange possible, ni d'offres farfelues !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger