Poissons Cichlidés Malawi d'aquarium F1 F2

Poissons Cichlidés Malawi d'aquarium F1 F2 Bonjour,Pour cause de manque de place Je mets en vente des poissons cichlidés Malawi :1 couple Pseudotropheus Elongatus Néon Spot 4cm Souche F2 5€ pièce "issu de ma propre reproduction".1 couple Labidochromis Hongi Red Top 6cm Souche F2 5€ pièce.1 couple Pseudotropheus Red Top Gallireya "Zebra" 6cm Souche F1 5€ pièce.1 couple Labidochromis Caeruleus lion's cove 7cm Souche F2 5€ pièce.1 couple Hemichromis Lifalili très reproductif 10cm Souche F2 5€ pièce.1 trio Pseudotrephus Saulosi 5cm déjà reproductif Souche F2 5€ pièce.1 trio Melanochromis Johanni Gome 3-4cm Souche F2 5€ pièce.1 trio Pseudotropheus Elongatus Mpanga 12+12+5cm dont 1poisson issu de ma propre reproduction très reproductif Souche F2 5€ pièce.1 femelle Aulonocara Saulosi 10/11cm Souche F2 13€.1 Pannaque "sauvage" 15cm 17€.Tous mes poissons sont en bonne santé. Achat chez Le Lann "factures".Les photos sont celles de mes poissons et non pas du net.Prix raisonnablement négociable si achat du lot complet.Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger