Tb mollys lyre xl femelles+males+bebes div;couleur

Tb mollys lyre xl femelles+males+bebes div;couleur AQUARIOPHILE DEPUIS 8 ANS, j'élève des poissons pour mon plaisir avec 16 aquariums dont certain ne sont pas activités avec des :1/ guppy's hybrides, 2/ guppy's descendant sauvages poecilia wingey 3 souches dont 3 dont connus sous le nom de : * Le Red line avec queue style endler "épée" avec un corp comprenant des lignes : orange, vert électrique et noire, * Le Mosaîque bleu (rouge,noir,blanc vert et bleu ainsi que le mosaîque vert (rouge,noir, blanc et vert. Les autres souches : certains ressemblent beaucoup au endler, certains le sont probablement car ils vivent dans la même région. D'autres ont des motifs et couleurs différentes avec queue double épées, épée haute, mais se sont des descendants sauvages de Campona.3/ bleus du japon.4/ Escargots ampullaires jaunes, bleus, rose lilas, violet, et blancs. Des planorbes avec beaucoup de nuances et superbes reflets sur des bases, de tons orangés dorés, brun, mordoré, rouge, rose (plusieurs avec du mauve, rose bonbon, nacré clair), bleus, bleus avec reflet violet. Scalaires, veuves noires, nez rouges, nettoyeurs de fond, néons bleus, des DISCUS et MOLLYS QUEUE LYRE AVEC BEAUCOUP DE BEBES, car beaucoup de femelles, ils vont tous être de plus en plus superbes. TOUS LES POISSONS NE SONT PAS A VENDRE. N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER, CE QUE JE PEUX CEDER CAR PARFOIS JE N'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE PASSER UNE ANNONCE. VOILA CONCERNANT MA PRESENTATION. PAS D'ECHANGE (ou exception, si vraiment intéressant, proposer toujours). ENVOI POSSIBLE moyennant 15 € de frais de service, matériel et envois, quelque soit la commande mais UNIQUEMENT pour les escargots dans l'immédiat. J'essaye de trouver des oxy bag, avant d'envoyer tous poissons. JE ME RESERVE LE DROIT DE REFUSER L'ENVOI POUR RAISON PERSONNELLE OU AUTRE.POUR CETTE ANNONCE JE VOUS PROPOSEACHAT MINIMUM DE 20 € (possible avec escargots, et guppys)SUPERBES MOLLYS ADULTES DE 4-5 MOIS, plus ou moins (QUEUE LYRE OU EVANTAIL (normale) DE 6 cm en ENVIRON EN MOYENNE et quelques uns plus petits pour ceux que cela intéresse, au même prix; LYRE A QUEUE NOIRE JUSQU'AU MILIEU DU CORP, + ou -tacheté noire sur du gris avec reflet bleuté et mordoré. VRAIMENT MAGNIFIQUES, bientôt, des blancs, et dalmatien, premièrement en bébés et alevins, puis en adultes (femelles proche de la ponte)d'autres sont neutre argenté et moucheté lyre et d'auntre sans queue lyre; (photo de la mère, qui fait une taille de 7 à 8 cm jusqu'à la finition de la queue. Acquise il y a de cela 2 mois environ, avec portée, elle vivait avec des discus et scalaires, c'est pourquoi elle a été nourris en abondance, c'est pourquoi, elle est de grande taille. ILS SONT EN TRES BONNE SANTE, TRES VIF, SANS AUCUNE MALADIE car j'ai été dans l'obligation de traiter la mère et tous les occupants de mon aquarium, sur plusieurs points; Je les nourris avec des paillettes, granulés, vers rouges, artémias; mélange fait par mes propre soins de coeur de veau, d'épinards, et d'algues de mer, avec de l'ail, contre les vers et qui réhausse le goût pour les poissons; LES BEBES ET ALEVINS ont des nauplies, de la nourriture en poudre pour alevins, et du mélange maison, qui est suffisament hâché pour qu'ils puissent aussi en mangé, car ils en raffolent. Ils seront résistant à la taille adulte.BEAUCOUP DE PERSONNES FONT UN PEU PARFOIS BEAUCOUP N'IMPORTE QUOI, ET N'ENTRETIENNE PAS ET NE REGARDE PAS SUFFISAMENT LA SANTE DE LEURS POISSONS QUI MALHEUREUSEMENT SONT INFECTES ET INFECTENT LES AUTRES. TOUT LE MONDE N'EST PAS SCRUPULEUX, MEME QUAND ILS SONT AU COURANT. J'AI PU LE CONSTATER A PLUSIEURS REPRISES, QUE DES ACHETEURS POSSEDANT DEJA UN AQUARIUM, OU DES VENDEURS QUI SE PERSUADENT QUE LEURS POISSONS SONT EN BONNE SANTE, TANT QU'ILS N'ONT PAS DE PERTE EN NOMBRE. LES MOLLYS SONT DES VIVIPARES FACILE A ELEVER, AYANT BESOIN DE BEAUCOUP D'ESPACE (de préférence un aquarium de 100 l, voir mini 50 l, s'ils sont peu nombreux et surtout pas en couple, COMME LA PLUS PART DES VIVIPARES. ILS SE SONT DES POISSONS TRES VIFS, RELATIVEMENT ACTIF LA JOURNEE. SE SONT DE GROS MANGEURS.CE SONT DES MOLLYS DESCENDANT D'UNE FEMELLE QUEUE LYRE mesurant environ de couleurs argentés avec reflet bleuté et légerement moucheté de ton brun, avec queue noire avec UN MALE QUEUE NORMAL bi-colore, tête et corp doré soutenu, très lumineux et moucheté de brun avec une queue noire.MOLLY QUEUE LYRE 6 € LA FEMELLE OU LE MALE(se sont des MOLLY Taille XL de 6 cm plus ou moins pour les plus jeunes jusqu'à 8 - 10 cm environ, la mère en fait presque 10 cm)LE COUPLE :à 12 €1 € de moins pour les queues normales par tête soit COUPLE QUEUE NORMALE : 10 €LOT DE 1 MALE ET 3 FEMELLES LYRE : 17 € NORMAL = 15 €LOT DE 2 MALES ET 6 FEMELLES LYRE : 35 € NORMAL = 30 €LOT BEBES MOLLYS LES 10 POUR 10 € (bébés non pas alevins)LOT ALEVINS LES 20 POUR 10 €JE ME RESERVE LE DROIT DE GARDER LES MOLLYS QUE JE TIENS A CONSERVER ET NE PEUX PAS VOUS LE FAIRE SAVOIR A L'AVANCE, CELA DEPENDRA, DES COMMANDES QUE J'AURAIS CAR POUR DE GROSSE COMMANDE JE SERAIS PLUS LARGE ET POURRAIT CEDER QUELQUES MOLLYS QUE JE TENAIS A GARDER. DE PLUS, D'AUTRES VONT GRANDIR ET JE NE PEUX DONC SAVOIR CEUX QUE JE SELECTIONNERAIS POUR MOI. AFIN DE VOUS POOUVOIR POSSEDER ET VOUS CEDER DE TRES TRES BEAUX ET SUPERBES MOLLYS. ILS SONT TELLEMENT BEAUX EN BANC, ET LE MELANGE PEUT APPORTER PLUS DE GAITE A VOTRE AQUARIUM.A SAVOIR QUE VOUS DEVEZ PRENDRE AU MOINS 2 FEMELLES POUR UN MALE, STRICTE MINIMUM, SINON 3 EST LE MIEUX. LES MALES SONT SANS ARRET APRES LES FEMELLES....SEULEMENT, SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE FAMILLE DANS VOTRE AQUARIUM. ATTENTION A LA SURPOPULATION. AUTREMENT, PRENEZ QUE DES FEMELLES OU QUE DES MALES, A VOUS DE VOIR. OU LES CEDER COMME MOI. SUR LA PREMIERE PHOTO VOUS VOYEZ LE SEUL MOLLY DALMATIEN QUE JE POSSEDE DANS L'IMMEDIAT, ET LE PLUS GRAND MALE LYRE. SUR LA TROISIEME PHOTO VOUS AVEZ LA MERE MOLLY DE TOUS LES AUTRES SAUF CEUX QUE JE VOUS AI SITE AUPARAVANT.DEPECHEZ VOUS SI VOUS VOULEZ POUVOIR FAIRE UN CHOIX Les prix sont estimés selon les soins que je leur ai apporté et la beauté des poissons. Merci, de ne pas me comparer avec les autres vendeurs, ou magasin. Vous êtes intéressé, ou pas. Pas la peine d'essayez de me faire changer le prix, etc... Excepté la mère molly lyre, le molly bi-color doré et noir moucheté, le black molly, les deux mollys blancs, et la femelle dalmatienne, ce sont TOUS des jeunes d'environ 3 mois maximum. Leur nourriture est variée, et notamment faite par mes soins et mise en congelation de mes preparations à base de coeur de veau, d'épinard, d'algues, et d'ail, et autres préparation fruits de mer, avec de l'apport de vitamines, et soins contre maladie des points blancs qui est leur principal ennemie, si nécessaire. N'HESITEZ PAS A REGARDER MES AUTRES ANNONCES POISSONS ETC...OU ME LE DEMANDER EN PASSANT PAR CETTE ANNONCE et à ne me poser des questions uniquement en vue d'une éventuelle acquisition, et que si vous ne trouverez pas la réponse sur internet. Si cela concerne mes poissons en particuliers pas de soucis. Merci de lire, avant de poser des questions ou vous avez DEJA LA REPONSE DANS L'ANNONCE.PAS D'APPEL APRES 22H00, MERCI.MERCI DE ME DONNEZ VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES, si cela ne vous dérange pas. D'ETRE CLAIR DANS VOTRE MESSAGE EN ME PRECISANT LE BUDGET MAXIMUM QUE VOUS VOULEZ OU POUVEZ METTRE, ET DE M'INFORMER SUR LE OU LES AQUARIUMS QUE VOUS POSSEDEZ, ET LEURS OCCUPANT. DE MEME QUE SI CELA NE VOUS DERANGE PAS DE ME DIRE SI VOUS DEMARREZ OU LES ANNEES + OU - D'AQUARIOPHILIE; CAR J'AIME ET RESPECTE MES ANIMAUX, ET NE VEUX PAS LES CEDER POUR LES MENER A LA MORT, VOUS LE COMPRENDREZ BIEN. ME PROPOSEZ UN OU PLUSIEURS JOURS ET HEURE OU VOUS POUVEZ VOUS RENDRE DISPONIBLE POUR LE RDV. MERCI D'ESSAYER DE ME METTRE UN MAXIMUM D'INFORMATIONS NECESSAIRES POUR LA TRANSACTION DANS VOTRE PREMIER MAIL DE DEMANDE, AFIN QUE LA TRANSACTION NE TRAINE PAS EN LONGUEUR ET QUE JE PUISSE ME RENDRE DISPONIBLE POUR VOUS TOUS, et POUR MES ACTIVITES PERSONNELLES. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE COMPREHENSION. JE VOUS ATTENDS....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger