Plantes d'aquarium Anubias nana et Aponogeton

Plantes d'aquarium Anubias nana et Aponogeton Bonjour,Je vends des boutures d'Anubias nana. Cette plante est à croissance très lente (environ 4-5 feuilles par mois) et est très esthétique.Je vends les boutures de la taille que vous voulez (nombre de feuille, plutôt grandes ou petites feuilles..) sachant que je vends environ 3euros la bouture de 5 feuilles. Je vends également des pieds d'Aponogeton boivinianus (photo 2). Cette plante à croissance rapide se développe très en hauteur et n'est donc pas faite pour des aquariums trop petits. Je vends 3 euros le pieds de 3-4 feuilles.Pour tout achat je rajoute quelques fougères "salvinia natans" (cf photo 3) à croissance rapide.Merci !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger