Materiel aquarium tres bas prix

bonjour a tous j'arrete mon aquarium et vends mon matériel a tres bas pris j'ai : - 1 pompe eau Micro jet pour aqua de 70 cm de haut débit 450 litres heures- 1 pompe eau dont je n'ai pas le detail qui etait fournie avec le kit quand j ai acheté l'aquarium ( environ 60 litres)- 1 distributeur de nourriture automatique Juwel que j'ai utilisé 1 été pour partir en vacances...- 1 pompe pour nettoyer les graviers sans les aspirer- de la mousse filtrante neuve- 1 gant de nettoyage- 1 aimant a vitre- 2 épuisettes (1petite et une grande)...tous en tres bon état de marche et dans les boitesle néon qu il me reste est abimé ( calcaire) il peut dépanné mais je vous le donne s'il vous intéresse c'est un GLO t8 15w de 46 cm.avec ça j'ai des produits pour traiter les poissons que l'on m'a donné (traitement points blanc, pourriture des nagoires, vers intestinaux, je n'ai pas eu le besoin de les utiliser sauf celui pour les vers intestinaux au tout debut de nom aqua il y a 3 ans et demi pour des platy qui etait patraque a l'achat et ça avait bien marché)je fait le lot soit : les pompes a eau, le distributeur, les produits, la mousse, les plantes, l'aimant a vitre, les deux thermometres, le néon, la nourriture pour alevin, un gant pour nettoyer, une pompe pour nettoyer le gravier (neuve 2mois), 2 épuisettes 1 petite 1 grande pour 25 euros.possibilité de vente au détail.n'hesitez pas a me demander pour plus de renseignementsreponse assuréecordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat aquarium

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger